Issa Doumbia métamorphosé : ce message violent et insultant qui ne passe pas

Issa Doumbia métamorphosé : ce message violent et insultant qui ne passe pas

Alors qu’il était on ne peut plus heureux de unveiler son incroyable perte de poids, l’acteur Issa Doumbia received a horrible message from the part of a detractor. Une chose qu’il a tenu à vivement critiquer.

C’est ce que l’on appelle un acte de méchanceté gratuite. Ce dimanche 17 juillet, l’acteur Issa Doumbia, qui s’est notably fait connaisseur dans la série Nos chers Voisins et dans l’émission Vendredi tout est permis, était tout heureux de unveiler sa Transformation physique. En fort surpoids, ce dernier a partagé une publication sur son compte Instagram avec Deux clichés avant/après. Et le moins que l’on puisse dire est que l’acteur a vécu une veritable métamorphose.

“Même chemise, mais pas la même époque”, at-il écrit en Légende de la publication. Et le moins que l’on puisse dire est que ces fans se sont montrés fiers de lui. “Bravo pour ce résultat ! No pain, no gain”, “Le travail, le travail, grand frère”, “Un vrai challenge”, “Respect à vous. Un combat pour beaucoup de personnes”, “Félicitations pour tout. Une vrai machine of war”, pouvait-on notamente lire en commentaire.

The actor Issa Doumbia lost a lot of kilos

Mais Two days plus late, soit ce Mardi 19 juillet, Issa Doumbia a été la cible d’un message haineux de la part d’un de ses detracteurs. Ce qui lui a mis une grosse claque. L’humoriste a reçu un message vocal on ne peut plus violent en story Instagram. Dans ce message, le détracteur compare Issa Doumbia à un “gros phacochère”, remet en question son habilité à faire du sport et a craché sur son propre téléphone, en Signe de dégoût.

Une chose que n’a logiquement pas supporté Issa Doumbia, qui a décidé de partager le message sans Cacher l’identité de son expéditeur. “C’est juste pour vous montrer à quel point les gens sont débiles. Même si j’avais posté une fleur, on m’aurait sendé des messages comme ça, on m’aurait dit un truc. C’est la vie!”at-il écrit pour se justifier.

© Veeren – Christophe Clovis

2/12 –

Issa Doumbia
C’est ce que l’on appelle un acte de méchanceté gratuite.

© Pierre Perusseau

3/12 –

Issa Doumbia
Ce dimanche 17 juillet, l’acteur Issa Doumbia, qui s’est notably fait connaisseur dans la série Nos chers Voisins et dans l’émission Vendredi tout est permis…

© COADIC GUIREC

4/12 –

Issa Doumbia
Etait tout heureux de unveiler sa Transformation physique.

© VEEREN

5/12 –

Issa Doumbia
En fort surpoids, ce dernier a partagé une publication sur son compte Instagram avec Deux clichés avant/après.

© Bruno Bebert

6/12 –

Issa Doumbia
Et le moins que l’on puisse dire est que l’acteur a vécu une veritable métamorphose.

© Panoramic

7/12 –

Issa Doumbia
“Même chemise, mais pas la même époque”, at-il écrit en Légende de la publication.

© Panoramic

8/12 –

Issa Doumbia
But two days later, soit ce Mardi 19 juillet, Issa Doumbia a été la target d’un message haineux de la part d’un de ses détracteurs.

© Panoramic

9/12 –

Issa Doumbia
Ce qui lui a mis une grosse claque.

© Panoramic

10/12 –

Issa Doumbia
L’humoriste a reçu un message vocal on ne peut plus violent en story Instagram.

© JACOVIDES-MOREAU

11/12 –

Issa Doumbia
Dans ce message, le détracteur compare Issa Doumbia à un “gros phacochère”, remet en question son habilité à faire du sport et crache sur son propre téléphone, en Signe de dégoût.

© JACOVIDES-MOREAU

12/12 –

Issa Doumbia
Une chose que n’a logiquement pas supporté Issa Doumbia, qui a décidé de partager le message sans Cacher l’identité de son épéditeur.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *